après la visite de la gare de Dettwiller, je soutiens le projet de restauration de la gare

Publié le par Rémy VETTOR

 

DETT1.JPGLa conseillère régionale Pernelle Richardot accompagnée de Rémy Vettor, candidat PS aux élections cantonales de Saverne ont donné rdv ce matin, à la gare de Dettwiller, aux élus et à la population du canton pour écouter et discuter des problèmes liés aux transports publics (TER, TGV, réseau 67,...)

Ils ont tenu à souligner la nécessité d'une cohérence entre les politiques des transports régionaux et départementaux. Après avoir pris connaissance du dossier, ils ont apporté leur soutien au projet de restauration de la gare et s'opposeront à la destruction du bâtiment qui est cher au coeur des habitants de Dettwiller.

DETT.JPG

Le début de l'après-midi a été consacré à la visite du chantier du TGV sur les communes d'Ernolsheim et de Steinbourg et de dénoncer le manque de transparence (hauteur des talus, viaduc,...) de RFF envers la population et les élus des communes concernées par le trajet.

Madame Richardot c'est engagée à revenir sur le territoire pour faire le point sur les dossiers, Monsieur Vettor aura l'occasion de reparler de ces deux points lors de sa campagne électorale notamment lors de la réunion publique qu'il tiendra à Dettwiller.

Publié dans cantonale 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article