MOBILISATION POUR LE 2EM TOUR DES ELECTIONS REGIONALES

Publié le


20100302 DNA027716
CHERS (ES) AMIS (ES)
CHERS CAMARADES
CHERS SYMPATHISANTS

Au lendemain du premier tour des élections régionales, je vous annonce que je ne figure pas sur la liste de fusion du 2em tour. Je le savais dès lors que j'étais au 1er tour à la 21eme place.
Mais je m'adresse à Vous avec le sentiment du travail accompli. Avec la section d'Alsace Bossue et Gérard LAVAUPOT, la section de Saverne a fait une bonne et belle campagne malgré des conditions météorologiques souvent défavorables.
Pour ne rappeler que certains évènements : journée de Jacques BIGOT à Marmoutier, à Saverne et en Alsace-Bossue, rencontre avec les jeunes à Saverne, tract sur les impôts, tracts des sections,.... toutes ces actions ont été couronnées de succès et ont eu un accueil favorable.
Les résultats électoraux de dimanche dans l'ensemble sont encourageant avec de beaux scores comme à Dossenheim avec + de 25 % des suffrages pour la liste Bigot, Monswiller , Eckartswiller, St Jean-les-Saverne avec plus de 20 %,.....
Nous sommes à nouveau la deuxième force à Saverne et si l'on ajoute à nos suffrages avec ceux Europe Ecologie, le score laisse quelque espoir pour les prochaines élections.
Je vous remercie TOUS pour votre participation active à la campagne. Je sais que la fatigue après ce premier tour se fait sentir, mais courage il ne reste que 6 JOURS pour convaincre QUE L'ALTERNATIVE EST POSSIBLE EN ALSACE. Si nous gagnons les élections régionales dimanche prochain tout sera possible pour les prochaines échéances électorales, car cette victoire sera la première d'une longue série,
ALORS TOUS ENSEMBLE POUR UNE ALSACE PLUS JUSTE POUR UNE ALSACE PLUS FORTE - TOUS DERRIERE JACQUES BIGOT
Amicalement
Rémy VETTOR
Secrétaire Fédéral 67 aux territoires
Secrétaire de la section PS de Saverne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article