DEUX SEMAINES AVANT LE PREMIER TOUR

Publié le par Rémy VETTOR

DSC 0236Chers (es) Amis (es),

A 15 jours du premier tour, je lance cet appel à voter, faire voter et soutenir ma candidature et celle de Christiane MOSSBACH en vue des élections cantonales des 20 et 27 mars prochain.

Notre campagne, nous l'avons voulu porteuse des valeurs de Gauche, car nous sommes attaché à faire vivre concrètement les principes de solidarité et de démocratie.

Nous souhaitons symboliser la solidité et la qualité d’un engagement durable, de proximité, qui saura rassembler une gauche trop souvent dispersée.

Ce canton représente une diversité de populations qui vivent, travaillent, participent à la vie locale, ce dont témoigne la vitalité associative, ce canton mérite cette fois un élu impliqué sur le territoire, présent et actif.

Parce que je dis ce que je fais et que je fais ce que je dis, ma fiabilité répond a notre volonté de renouveler en profondeur les pratiques politiques, sur des bases solides, fidèles aux valeurs démocratiques de la gauche.

Comme la campagne électorale est entrée dans sa dernière phase je tenais à écrire ces mots pour remercier toutes celles et tous ceux qui se sont pleinement engagés à mes côtés :

ma suppléante, Christiane MOSSBACH dont j'aime à dire qu'elle a le visage de SAVERNE, une femme totalement désintéressée;

mon directeur de campagne, Cédric MARCHAL qui s'est investi sans compter pour porter NOTRE PROJET;

Un merci du fond du coeur à Anthony, Adnane, Sophie, François, Alain, Sylvie, Pierre et Jeanine, Denis, Bernard, Hubert, Jean-Paul Wantz, Catherine Trautmann, Pernelle Richardot ainsi qu'à Enrique, pour votre soutien sans faille, et de même tous ceux qui depuis des mois, nous ont aidés bénévolement, de près et de loin, avec générosité, distribuant nos documents de campagne, collant nos affiches, pour diffuser et faire partager notre ambition pour le canton de SAVERNE.  

C'est cette équipe rare, humaine et enthousiaste ainsi que les nombreuses marques de soutien, chaque jour plus chaleureuses, qui m'ont confortée dans ma démarche et aidée au cours de ces mois de campagne électorale.  

Pour notre part, nous avons mené, avec mon équipe, une magnifique campagne dont j'ai voulu qu'elle soit digne et respectueuse des autres candidats aussi bien que des femmes et des hommes qui étaient engagés à nos côtés.

A l'image de ce que je suis.

A l'image de ce que nous voulons être.

A l'image de ce que sont nos valeurs.

D'honneur.

De tolérance.

De respect de l'autre.  

Parce que j'aime le canton de SAVERNE, non pas simplement le temps d'une élection, mais profondément, durablement, passionnément.  

Fidèlement

Rémy VETTOR


Publié dans cantonale 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article