Cantonale saverne : le jeu de menteur-menteur entre Thierry Carbiener et l'UMP

Publié le par Rémy VETTOR

Depuis l'annonce le 17 décembre de la candidature de Thierry Crabiener, une véritable chasse à l'homme est ouverte. 

L'UMP, par la voie de ses représentants de poids (Blessig, Kaetzel, ...), souhaite tout bonnement dézinguer le conseiller général sortant, Thierry Carbiener ! J'ai bien précisé "représentants de poids" car nous n'entendons jamais parlé Mme Murielle PHILIPPE pourtant candidate UMP déclarée à ces cantonales.

A ce demander qui est la quantité négligeable ?! Je ne pense pas que ce soit Rémy Vettor !!

L'attaque avait déjà commencé par le député maire de Saverne qui avait envoyé à tous les conseillers généraux du Bas Rhin une belle lettre indiquant, entre les lignes, que l'homme qui devait "mourir" politiquement était le conseiller général Thierry Carbiener. M Blessig reprochant à ce dernier de couper les subventions à la ville de Saverne (Voir le courrier ci-dessous). Il avait d'ailleurs décrit lors du dernier conseil municipal de Saverne, que l'opposant Carbiener mettait tout en oeuvre pour réduire les subventions dans le projet de construction de la nouvelle gendarmerie.

 

Jeudi dernier, le 6 janvier, c'est autour du maire de Monswiller et Président de la Com Com de Saverne de recharger le fusil.

Lors de sa présentation de candidature, Thierry Carbiener annonçait tout ce qu'il avait fait dans le cadres de son mandat et plus particulièrement pour la ville de Monswiller.

Le maire UMP n'a pas manqué de dénoncer ces mensonges. Pas de stade synthétique comme pas plus de beau passage à niveau sécurisé !!

Bref nous assistons à un beau jeu de poker menteur où malheureusement les seuls perdant seront les spectateurs, c'est à dire vous !

Alors chers spectateurs devenez acteurs, le 20 et le 27 mars 2011, prenez votre carte d'électeur en main et sortez les de la table de jeu.

 

Cédric Marchal

Directeur de campagne

 

lettre blessig


Publié dans cantonale 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kane 11/01/2011 12:15


ça ne nous dit toujours pas quelles sont vos propositions pour le département.

Mettre dos à dos vos opposants, c'est un peu léger.


Rémy VETTOR 12/01/2011 07:09



Bonjour, 


Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature et à mes propositions.


Notre programme est terminé. Il sera présenté demain soir aux membres de la section Ps de Saverne, aux sympathisants et aux personnes qui soutiennent notre candidature.


La présentation officielle aura lieu le jeudi 20 janvier lors de notre première réunion publique qui se tiendra à Monswiller à la Salle des Fêtes à 20H


Notre programme est le fruit d'un travail collectif. Des personnes de toutes les sensibilités de Gauche et de tout âge ont participé à son élaboration.


Je ne promets pas la lune, je ne ferais pas d'effet d'annonce. C'est un programme qui met la solidarité au coeur de mes préoccupations.