MESSAGE DE SOUTIEN DE JEAN-PAUL WANTZ ancien maire de Dettwiller

Publié le par Rémy VETTOR

 

BI-N2-4.jpgDans notre canton nous constatons que les inégalités n'ont jamais été aussi fortes et que la précarité augmente.

 
Le Conseil Général a pour compétence essentielle la solidarité.


Or dans beaucoup de domaines des lacunes se font jour :

- manque de logements sociaux,

- dégradation de la qualité de vie des personnes âgées, 

- manque de place pour la petite enfance, etc, etc....

Dans d'autres domaines notre canton est à la traîne : environnement, disparition des vergers, maintien des prairies dans la vallée de la Zorn, routes en mauvais état (la RD 421 n'est toujours pas faite entre Saverne et Dettwiller)...

Rémy VETTOR sera notre candidat aux élections cantonales de mars 2011. Homme de conviction, honnête et travailleur, il veut se mettre au service du canton de Saverne et relever les défis qui se posent à ce territoire. Il est entouré d'une équipe dynamique de militants et aidé par sa famille politique.

Les élus socialistes (maires, conseillers généraux et régionaux) comme Roland Ries, Jacques Bigot ou Catherine Trautmann démontrent tous les jours qu'ils sont compétents at qu'ils savent être de bons gestionnaires.


Aussi Rémy VETTOR, secrétaire fédéral PS du Bas-Rhin à aujourd'hui la capacité à prendre la relève dans notre canton et lui donner une nouvelle ambition

Jean-Paul WANTZ 

Publié dans cantonale 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article