LA SECTION PS DE SAVERNE APPORTE SON SOUTIEN A JEAN-CLAUDE WEIL A MARMOUTIER

Publié le par Rémy VETTOR

logo (1)

La section locale du PS de Saverne [http://www.ps-saverne.fr/] a décidé de soutenir Jean-Claude WEIL maire de Marmoutier aux élections cantonales des 20 et 27 mars 2011 sur le canton de Marmoutier.

Jamais les Bas-Rhinois n’ont eu autant besoin de leur Conseil Général. C'est le moment qu’il choisit pour se mettre aux abonnés absents.

Le Conseil Général a pour compétence essentielle la solidarité (Allocation Personnalisée d'Autonomie, Prestation de Compensation du Handicap, Revenu de Solidarité Active…) : c'est maintenant que les Bas-Rhinois devraient surtout pouvoir compter sur lui.

Nous assistons à la manifestation d'un désengagement massif dans tous ses secteurs d’intervention : social, économie et environnement. Le Président, le conseiller général sortant de Marmoutier Monsieur Cremmel, la majorité UMP et ses alliés centristes se font les complices locaux du Gouvernement au détriment des habitants de notre département.

En tant que maire de Marmoutier et président de la communauté de communes, Jean-Claude Weil a toujours fait preuve d’un attachement profond à être à l’écoute des préoccupations des habitants du canton.

Par ailleurs, le Parti Socialiste se mobilisera dans la circonscription de Saverne lors des prochaines élections cantonales, en présentant des candidats dans les cantons de Saverne avec Rémy VETTOR, de Sarre-Union avec Zulihra LONGO

Publié dans cantonale 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article